Navigation | Principe

Principe


Un logiciel qui sert à gagner de l’argent sur Internet ? Oui, c’est possible !

Ce logiciel est très sérieux, et vous allez vous en rendre compte car c’est de la pure logique. Il n’y a rien d’illégal, rien de miraculeux non plus, juste de la logique. Bon, laissez-moi vous présenter le principe et vous comprendrez (si vous prenez la peine de lire attentivement) !

La seule dépense que vous aurez à faire est 5 Euros (non, ne partez pas, lisez la suite). Vous allez comprendre dans un instant que vous ne vous faites pas arnaquer lorsque vous versez vos 5 Euros. La raison? Simple comme bonjour: Le destinataire de votre paiement est une personne qui comme vous a versé 5 Euros à quelqu’un d’autre. En lui faisant votre paiement, vous démontrez que cette personne a au moins récupéré son investissement. Et puisque vous faites la même chose que cette personne, vous pouvez également espérer récupérer au moins votre investissement. Mais vous pouvez aussi gagner plus… Beaucoup plus ! Vous allez comprendre pourquoi…

ETAPE 1

La première chose à faire est de vous créer gratuitement un compte « PayPal », si vous n’en possédez pas déjà un. Si vous êtes déjà un utilisateur de « Paypal », vérifiez que vous avez souscrit à un compte « Premier » ou Business » sinon vous ne pourrez pas recevoir de paiements. C’est sur ce compte que vous allez recevoir votre argent. Si vous voulez plus d’informations sur « Paypal » ou tout simplement vous y inscrire, rendez-vous sur leur site :


http://www.paypal.fr/fr

Lorsque vous allez dans le menu de Money Attractor « Afficher la liste », le logiciel affiche une liste de 4 adresses e-mails qui sont des identifiants PayPal de personnes qui participent à Money Attractor. Le but est de vous faire entrer dans cette liste. Pour cela, vous devez effectuer un versement de 5 Euros à l’aide de votre compte PayPal sur le compte correspondant à la première adresse de la liste. Lors de votre paiement sur le site PayPal, sélectionnez « Services » dans le champ « Catégorie ».

ETAPE 2

Une fois que la personne a reçu votre paiement, elle vous envoie une clef numérique qui vous permet d’entrer dans la liste. Pour cela, allez dans le menu « Entrer votre clef » et inscrivez-y votre clef. Le logiciel vous demande alors d’inscrire votre identifiant PayPal. Ensuite le logiciel effectue une copie de lui-même, mais avec une nouvelle liste qui contient votre adresse en quatrième position. Il vous demande alors de donner un nom de sauvegarde pour la copie. Le logiciel génère également une nouvelle clef. Prenez soigneusement note de cette clef. Dès cet instant, la première adresse de la liste a été supprimée. La deuxième est passée en première position, la troisième a pris la place de la deuxième, et finalement la quatrième est passée en troisième position. La quatrième place est devenue libre et le logiciel y a placé votre adresse. Vous pouvez vérifier ceci en exécutant la nouvelle copie du logiciel. Allez dans le menu « Afficher la liste » et vérifiez que votre adresse figure bien en quatrième position.

ETAPE 3

C’est alors que vous allez jouer à votre tour le même rôle que celui à qui vous avez versé vos 5 Euros. Vous allez recevoir l’argent des autres. Pour cela vous allez envoyer la nouvelle copie du logiciel (sans votre clef) à un maximum de personnes. Attention, ne faites surtout pas de SPAM, envoyez votre copie qu’à vos contacts! Ces personnes feront la même chose que vous, et à chaque itération, votre adresse remontera d’une position. Vous recevrez vos paiements lorsque votre adresse arrivera en première position.

Vous devez absolument envoyer votre nouvelle clef aux personnes qui vous font des versements, sinon la chaîne sera bloquée, cela vous fera une mauvaise publicité, et vous gagnerez moins d’argent. Plus il y a de propagation, plus vous gagnez !

Sachez que votre clef ne fonctionnera qu’avec les personnes qui recevront le logiciel avec votre adresse en première position

Voici plus en détails ce qu’il se passe:

Lorsque vous recevez ce programme, il contient 4 adresses e-mails:

- ADRESSE1
- ADRESSE2
- ADRESSE3
- ADRESSE4

Vous effectuez un paiement de 5 Euros à ADRESSE1. Lorsque vous entrez votre clef, les adresses sont décalées vers le haut. La première adresse est effacée, la seconde devient la première, la troisième devient la deuxième, et finalement la quatrième prend la place de la troisième. La quatrième devient libre, et le programme va y stocker votre adresse:

- ADRESSE2
- ADRESSE3
- ADRESSE4
- VOTREADRESSE

Lorsque vous envoyez la nouvelle copie du programme à vos amis, ils versent 5 Euros à l’adresse ADRESSE2… et le processus se réitère. Lorsque votre adresse arrive en première position, c’est vous qui recevez les versements. Et ils sont très nombreux! En effet, supposez que ayez envoyé le programme à 40 personnes. Et supposez que seulement 10% y répondent. Cela signifie que 4 personnes vont avoir le programme avec votre adresse en quatrième position. Chacune va envoyer le programme à 40 personnes, en tout 160 personnes auront le programme avec votre adresse en troisième position. Disons que sur ces 160, 16 vont y répondre en envoyant chacune le programme à 40 personnes, soit en tout 640 personnes avec votre adresse en deuxième position. Sur ces 640 personnes, disons que 64 y répondent en envoyant chacune le programme à 40 personnes, soit finalement 2560 personnes avec votre adresse en première position. Si 256 y répondent, vous recevez… 1280 Euros!!!

Mais vous pouvez gagner beaucoup plus si vous avez plus d’une trentaine de contacts. Alors profitez-en et n’oubliez pas que l’opération ne peut être effectuée qu’une seule fois car je le répéte, ne faites pas de SPAM !

Remarque : Suite à une remarque sur le livre d’or, je tiens à préciser que « Paypal » effectue un prélèvement sur chaque transaction effectuée en défaveur de celui qui reçoit l’argent. Pour une somme de 5 euros, elle est de 0.42 euros. Ainsi, vous recevrait à chaque fois 4.58 euros au lieu de 5 euros.

C’est de la pure logique, et ça marche!

Vous comprenez maintenant qu’il n’y a pas d’arnaque: Il n’y en a pas besoin! Au contraire, la seule façon pour chacun de faire du profit est de respecter les règles afin que le programme puisse se propager, et ceci est assuré grâce aux clefs. Alors, allons-y, gagnons de l’argent!

Par moneyattractor le 5 novembre, 2006 dans

Archives

10 plus commentés

10 derniers articles

Que puis-je pour vous ? |
chevaux passion!! |
pp38 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Site de l'association EIMA
| Maths en ligne
| Laurent et Aurélie